
Construis ta réponse d’urgence – à ta façon
Des petites équipes aux grandes entreprises
Avec Momentum PRO, tu peux organiser, gérer et contrôler efficacement la réponse de ton organisation aux situations d'urgence, selon ta structure et tes processus, pour protéger tes équipes, ton infrastructure et ta réputation.
Comment on peut te soutenir
01
Permet à tous les employés de jouer un rôle actif dans la sécurité et la continuité des activités
02
Aide à se conformer aux lois et réglementations en matière de sécurité au travail
03
Permet de demander des ressources et de collaborer avec les organisations d’urgence
Domaines d'application

01
Intervention en cas d'urgences médicales et premiers secours

02
Évacuation en cas d'urgence, comme les incendies, les fuites de substances dangereuses et autres situations à haut risque

03
Maintenance des machines avec le module Momentum Eye

04
Environnement de formation et de simulation pour les tests et la préparation aux situations d'urgence
Core
Offre
Standard
Utilisateurs illimités
Idéal pour les petites et moyennes organisations disposant d'un centraliste (dispatcher)
-
Configure ton organisation de réponse aux urgences par groupes
-
Configure ton organisation de réponse aux urgences par zones
-
Alerte et coordonne les intervenants
-
Informe les parties prenantes
-
Coopère efficacement pendant une urgence
-
Demande des ressources internes ou externes
-
Consulte des rapports de mission générés automatiquement
-
SLA Basic
OPTION
-
Importation massive d'utilisateurs
à partir de 203 CHF/an
(TVA non incluse)
Tailor
Offre sur Mesure
Utilisateurs illimités
Idéal pour les organisations multi-sites ou aux exigences élevées
-
Toutes les fonctionnalités CORE
OPTION
-
Dispatcher professionnel externe disponible 24/7
-
Gestion de plusieurs sites
-
Alarme multicanal
-
Alarme géoréférencée
-
Planification des équipes des intervenants
-
Flux de travail personnalisé par groupe
-
Intégration API avec des tiers (alarme automatique)
-
Synchronisation des utilisateurs à partir d'une source externe
-
Customer success manager
-
SLA Limited
-
SLA Mission Critical
Prix sur demande